Les gens aiment agents qui suggérent "Un peu de temps l'île!"

Nanaimo abord reçu les navires de croisière en 2005, mais ils ont dû jeter l'ancre à soumissionner et les passagers à bord. Celebrity/RCCL, Princess et Norwegian ont tous les visiteurs de la communauté.

Nanaimo aimait croiseurs tellement que, en mai 2011, ils ont construit, un état ​​de l'art 24 M $, Centre d'accueil et de croisière couchette qui va accueillir le plus grand navire à passagers actuellement sillonnent le Pacifique Nord-Ouest et de Alaska. Maintenant que c'est un engagement!

Ils disent que la beauté réside dans les yeux du spectateur et le plus grand atout de Nanaimo est sa beauté naturelle! Nanaimo et la région a tout - de majestueuses montagnes à l'océan Pacifique, les clients pourront voir l'architecture historique, entendre des tirs de canon, déguster fruits de mer et produits de la ferme, et de sentir la fierté de la culture locale.

Situé sur une île centrale de Nanaimo permet croiseurs d'utiliser le port comme un camp de base et d'explorer chacune des régions environnantes moins d'une heure du centre-ville: Cowichan Valley au sud et à Qualicum Beach au nord.

Nanaimo est vraiment le "hub" ville sur l'île et a proximité des villes de Vancouver, Seattle et Victoria. Le centre d'accueil des navires de croisière, les terminaux de BC Ferries, l'aéroport de Nanaimo (YCD) et la voie navigable Harbourfront accueille des millions de visiteurs internationaux chaque année.

En quelques minutes de débarquement, les visiteurs de croisière peuvent être bu dans les paysages spectaculaires de la région en explorant le front de mer du centre-ville à pied, car il est situé à 1 mile de marche du terminal. Des navettes régulières seront également invités à déposer des arrêts dans les différents quartiers du centre-ville. Les voitures de location offrent la liberté d'explorer les régions environnantes à un rythme tranquille ou pré-organisés, excursions guidées réservées à bord du navire sont facilement disponibles.

Pour les passagers avec seulement quelques heures, en se concentrant sur ​​les trésors de la région du centre-ville sera la clé. Nous vous suggérons: le Harbourside passerelle et parcs; Vieille ville quartier Quartier commerçant à la recherche de l'infâme "barre Nanaimo"; la galerie d'art de Nanaimo et musée; Le Bastion et le ferry ou en kayak délicieuse promenade à l'île de Newcastle pour déguster bières locales et insulaires morceaux savoureux frais?

Les croiseurs qui ont jusqu'à 5 heures seront ravis de l'abondance de plaisir et de paysage impressionnant dans un rayon d'une heure de la ville. Pour les plus aventureux: arbre qui marche à WildPlay Element Parc; se mêlant à la population locale sur le Cedar Yellowpoint Artisan Trail; découvrir les peintures murales historiques de Chemainus; visites impressionnants d'hydravion; spéléologie à Horne Lake Caves; ou en regardant les chèvres sur le toit et d'échantillonnage meilleure crème glacée de l'île au marché Coombs.

Que les visiteurs disposent de 2 heures ou une journée entière, sont amateurs d'aventure ou d'histoire et de culture, de Nanaimo et de la région est la passerelle idéale pour une île avec des possibilités infinies.

Autres événements et idées de voyages peuvent être trouvés: www.tourismnanaimo.com