Les 10 meilleures choses à faire en 2 heures

  1. Le Bastion - Chaque jour à midi, à partir de mi-mai à la fête du Travail vous entendrez le son de la cornemuse et l'explosion du canon au Bastion.
     
  2. Nanaimo Musée - La nouvelle galerie d'exposition élargie dépeint les aspects uniques de la localisation, la nature et le caractère de Nanaimo avec les citoyens uniques, les Premières nations, une réplique du tunnel de charbon, et l'exploitation minière, le développement industriel et social de la communauté.
     
  3. La Galerie d'art – Attirer les amateurs d'art et les artistes, la scène artistique Nanaimo a connu une révolution.
     
  4. Parc Pipers Lagoon - est le meilleur parc, plus exotique océan à Nanaimo (en dehors de l'île de Newcastle)
     
  5. Les marchés extérieurs - Déguster de délicieux plats préparés à partir d'une variété de fournisseurs, produits et services pour l'esprit, le corps et l'esprit.
     
  6. Barre Nanaimo piste - Goûtez à la décadence chocolaté de notre célèbre friandise à un des 34 arrêts qui s'étend de Lantzville de Yellow Point.
     
  7. Le Dinghy Dock - est le pub flottant seulement enregistré au Canada. Ce lieu unique bénéficie d'une grande variété de la faune, la vie marine et les plus belles vues.
     
  8. l'île de Newcastle - Passez un après-midi explorer les plages, les sentiers de randonnée ou observer la faune dans le parc provincial marin.
     
  9. Parc Maffeo Sutton - Une zone de grande écoute pour les concerts d'été gratuits dans le kiosque à musique.
     
  10. Commercial - Centre-ville de Nanaimo dispose distinctes trois quartiers commerçants: Le quartier des arts dans le centre-ville, le quartier Vieille Ville jusqu'à la colline, et le District Waterfront le long de la Harbourfront Walkway, chacun offrant commerces et services distinctifs.