Conseils de référence rapide pour la planification Voyage

Dans un effort pour aider les agents de voyages à faire les meilleures recommandations et de créer des itinéraires personnalisés pour chaque client, nous avons mis en place ces Conseils de Voyage référence rapide.
 

  1. L'île de Vancouver est la plus grande île d'Amérique du Nord dans l'océan Pacifique, qui s'étend environ 500 km au nord-ouest de sud-est et 200 km d'est en ouest, avec 3440 km de littoral spectaculaire. L'île est le foyer de plus de 750.000 habitants, et couvre 32 261 kilomètres carrés., Ce qui en fait environ la même taille que la Hollande.
     
  2. Nanaimo, en Colombie-Britannique a une population de 87 000, est situé sur le 49e parallèle: 49 10 '178" Lat.N. / 123 55'84" Long. O. dans le fuseau horaire GMT.
     
  3. Bornes BC Ferry à Departure Bay et Duke Point lien Nanaimo directement à la région métropolitaine de Vancouver et transportent plus de 4 millions de passagers par an. Les petits ferries offrent un service vers et depuis plusieurs petites îles.
     
  4. Pour les connexions internationales rapides et faciles de partout dans le monde, l'aéroport de Nanaimo (YCD) est situé à 18 kilomètres au sud du centre-ville de Nanaimo. Cet aéroport moderne et animée propose plusieurs vols quotidiens entre Nanaimo, Vancouver et Seattle. Westjet Encore propose des vols directs entre Nanaimo et Calgary.
     
  5. Navettes et des taxis de l'aéroport relient la ville à l'aéroport. Budget, Hertz et Tilden voiture de location des kiosques sont situés à YCD. Permis de conduire américain sont à l'honneur.
     
  6. Harbour Air Seaplanes, Seair Seaplanes et Kenmore Air fournissent hydravion service régulier entre Nanaimo et le centre-ville de Vancouver, l'aéroport de Vancouver, la Sunshine Coast et du centre-ville de Seattle (Lake Union). 
     
  7. Nanaimo a une des régions les plus doux de l'année rondes climatiques dans l'ensemble du Canada avec l'été et la saison des croisières à partir aussi tôt que mai et s'étendant dans Octobre. Maxima diurnes moyennes dans le milieu des années 20 Celsius (70F) avec les bas de 10 (50F). T-shirt et un short avec un pull et une veste résistante à l'eau légère sera suffisante pour presque n'importe quel jour de votre croisière.
     
  8. Nanaimo est l'un des rares ports où les ambassadeurs locaux accueillent chaleureusement chaque navire de croisière passagers à l'arrivée dans le centre d'accueil. Ces ambassadeurs sont également stationnés à de nombreux arrêts de la navette le long du chemin.
     
  9. Les voiturettes de golf sont disponibles pour transporter des passagers à mobilité réduite à partir du navire au centre d'accueil.
     
  10. Navettes communautaires réguliers sont disponibles au Centre d'Accueil, de même que les autocars et les taxis.
     
  11. Le pittoresque Harbourfront est un outil facile 2 km à pied de la borne et les passagers peuvent prendre une navette vers le navire de plusieurs points du centre-ville.
     
  12. Notre calendrier des événements détails de nombreuses possibilités pour les croiseurs de se mêler à la population locale.