Visiter Nanaimo en croisière

Deuxième plus grande ville de l'île de Vancouver est une ville de bord de mer pittoresque avec de spectaculaires vues panoramiques sur la montagne et un port animé. Nanaimo (prononcé: Na-nay-mo) BC est situé sur la côte est de l'île de Vancouver, 113 km au nord de Victoria, et à 55 km à travers le détroit de Georgia de Vancouver. Le port de Nanaimo est la porte à de nombreuses autres destinations à la fois sur la partie nord et sud de l'île et est donc connu comme le "Hub City." De là, il est juste un court voyage en bateau, en avion ou véhicule à certains les plus beaux endroits de la côte Ouest.

Cette ville portuaire est niché au pied du mont Benson, qui s'élève 1006 mètres (3300 pieds) à l'ouest de Nanaimo, et donnant sur le détroit de Georgia. C'est paysage a toute la vitalité et la robustesse d'un cadre Rocky Mountain. Avec vue sur l'océan fabuleux à chaque tour, il est facile de comprendre pourquoi près de 87 000 personnes ont choisi de faire de cette île un lieu de rassemblement de leur maison.

Et le temps est très bien aussi! Environnement Canada reconnaît toujours Nanaimo comme l'une des régions au climat le plus doux de la nation. Nanaimo saison des croisières commence en Avril et fonctionne tout au long de Octobre, ce qui signifie que ceux croisière Nanaimo profiter de journées chaudes et sèches, faites à l'aise avec une brise de l'océan de lumière. Summers sur l'île de Vancouver se prolongent souvent en Octobre, et les croiseurs se trouvent dans T-shirts et des shorts pour beaucoup de cette saison.

Nanaimo est célèbre pour son amour de plaisir bizarre, qui a véritablement débuté en 1967, quand un ancien maire de Nanaimo célèbre a enfilé un costume de pirate, leva son épée et a lancé la première course de baignoire de Nanaimo, étant ainsi surnommé le "Baignoire Capitale de Course du Monde." "Tubbers" et les visiteurs du monde entier viennent à Nanaimo depuis plus de 40 ans pour participer à ce festival célèbre aujourd'hui monde et la race. Le port de Nanaimo est également affectueusement surnommée la "Hub, Tub, et Pub Ville" en raison de son association avec la course de baignoire et les nombreux "points d'eau" dans le Vieux Nanaimo.

Quand sortir sur la belle nouvelle croisière Centre d'Accueil, les visiteurs trouveront un accueil chaleureux de la part des ambassadeurs fougueux et très utiles qui accueillent les arrêter à tout le long de la ligne de bus de la navette. Une variété d'options de transport pour répondre à tous les besoins sont disponibles: de la marche du front de mer, à une navette aller-retour pour le centre-ville, les taxis, voitures de location et des excursions à charte. Cruisers seront ravis de la découverte de splendides sites historiques dans une ville qui est pleine de bâtiments patrimoniaux et des histoires intéressantes. Les boutiques de la vieille ville trimestre et locales bistrots qui comportent uniquement à base d'ingrédients locaux et offre des fruits de mer visiteurs un aperçu de la vie de l'île que les habitants chérissent. Les musées de Nanaimo sont emballés avec des artefacts de l'époque des mines de charbon de la ville, et de pré-règlement collectivités des Premières nations. Daily tir de canon au Bastion, le son de la cornemuse et la découverte de la légendaire Bar Nanaimo (le crémeux, chocolaté traitons nommé d'après notre ville) plonger rapidement les passagers de croisière dans la culture locale!

Les passagers en croisière voient clairement que Nanaimo offre des possibilités infinies pour l'aventure!