Une île Accueil chaleureux attend les passagers de croisière à Nanaimo

Le magazine Voyage + Leisure a nommé l'Île de Vancouver une des dix îles du monde dans ses 2014 Meilleurs Prix du Monde!

main1.jpgCette porte de l'Alaska a été nommé le "lieu de rassemblement" par les peuples des Premières nations locales et vous serez heureux vous êtes venu pour explorer l'une des communautés les plus spectaculaires du havre du Canada. Le cadre unique entre les montagnes majestueuses et océan scintillant, et le magnifique paysage qui l'entoure fera une impression distincte et durable sur vous.

Nanaimo, Colombie-Britannique, est situé sur la côte est de l'île de Vancouver, à seulement 34 miles nautiques à travers le détroit de Georgia de Vancouver, 85 nm au nord de Victoria, et 170 nm au nord de Seattle, Washington. Bornes BC Ferry à Departure Bay et Duke Point lien Nanaimo directement à la région métropolitaine de Vancouver, et les petits ferries offrent un service à et de plusieurs petites îles. L'aéroport de Nanaimo offre plusieurs vols par jour avec un accès direct aux États-Unis et le continent.

L'île de Vancouver est la plus grande île d'Amérique du Nord dans l'océan Pacifique, qui s'étend environ 500 km au nord-ouest de sud-est et 200 km d'est en ouest, avec 3440 km de littoral spectaculaire. L'île est le foyer de plus de 750.000 habitants, et couvre 32 261 kilomètres carrés.

Le port de Nanaimo est l'un des 18 ports canadiens et démontre son engagement envers l'industrie des croisières en construisant une Centre d'accueil de pointe de 24 millions de dollars. Le centre a ouvert le 6 mai 2011 et a accueilli des invités des lignes de croisière de Princess, Norwegian and Celebrity, Royal Caribbean, Silver Seas, Crystal aussi bien que plusieurs croiseurs plus petits de poche. Ce quai permanent est le plus récent terminal dans le Pacifique Nord-Ouest et est construit pour accueillir les plus grands navires sur la côte ouest des Amériques prouvé avec des appels en 2014 par le Celebrity Solstice et RCL Explorer of the Sea en 2016. Le débarquement rapide, les navettes de chariot de golf et l'accessibilité complète aux handicapés permettent aux passagers d'aller et venir rapidement pour attendre les bus touristiques pour la région de l'île de Vancouver et les navettes urbaines après avoir dédouané le Centre d'accueil au besoin.

main1.jpgEmballage pour votre croisière s'arrêtent ici toute simplicité grâce à Nanaimo ayant une des régions les rondes du climat de l'année le plus doux de l'ensemble du Canada. L'été commence en Juin et se prolonge dans Octobre avec le maximum diurne moyenne au milieu des années 20 Celsius (70 degrés Fahrenheit) avec des minima de l'ordre de 10 ° C (50 ° F) souvent. 

La ville de 87 000 habitants a une atmosphère de petite ville et les habitants encourager les passagers à descendre à terre et de l'expérience "un peu de temps de l'île." Ambassadeurs en poste dans le Centre d'accueil et à beaucoup navette s'arrête le long du chemin, l'amour pour partager leurs points chauds secrets tels que : le Pub Dinghy Dock, où trouver le meilleur Bar Nanaimo, Newcastle Island Marine Park, les boutiques de la ville de trimestre, Horne Lake Caves, lieux de dégustation de vin, la passerelle Harbourfront, le quartier des Arts, et le canon -daily jamais manquer tir et cornemuses au Bastion!

Restaurateurs et propriétaires de bistrot de profiter pleinement de l'abondance des produits de bateau-fruits de mer frais et frais de la ferme comme en témoignent les éléments du régime alimentaire de 100 milles étant présentés sur la plupart des menus. Fermes voisines aussi accueillir des invités et offrent une variété de plats de comestibles organiques, de miel et d'herbes, de bison.

cruise-1.jpg

cruise-2.jpg

cruise-3.jpg

Dernières nouvelles

  • March 7th
    Autorité portuaire de Nanaimo, Snuneymuxw et ville de Nanaimo Commencer les discussions avec Island Ferry
  • February 1st
    Appel d'offres de l'Administration portuaire de Nanaimo
  • January 6th
    Progrès en cours pour le service de traversier de passagers entre Nanaimo et Vancouver
  • November 16th
    Administration portuaire de Nanaimo et Pacific Heliport Services extension complète de l'héliport
  • November 10th
    10 novembre 2016 Communiqué de presse - passagers uniquement traversier

 

visitor-info.jpg

NANAIMO VISITOR INFO
250 751-1556
info@tourismnanaimo.com